dimanche 20 novembre 2016

Happy sunday!!!

Quoi de mieux que le dimanche pour s'installer sous son plaid et lire des articles de ses blogs préférés 😊

Aujourd'hui on va parler liquid lipstick (c'est un peu ma passion comme pas mal de monde en ce moment^^)

J'ai testé pas mal de marques, mais je vous avoue que mon coeur flanche pour les Anastasia Beverly Hills.
Pour moi ce sont ceux qui ont la plus longue tenue parmis ma collection, evidemment qui dit longue tenue, dit très asséchant donc sortez vos baumes à lèvres ^^.
J'en possède trois et j'en suis fan (oui rien que ça) j'aimerai m'en racheter d'autres mais les teintes qui m'interessent sont règulièrement out of stock... (Sephora, sachant le buzz derrière cette marque, agrandissez le stock pleaaaase)





De gauche a droite nous avons:
- Crush qui est un joli rose nude qui est parfait pour tout les jours, c'est le premier de ma collection et c'est une amie qui me l'a offert (si tu passe par là ma chouchou thanks)
- Dusty Rose, le dernier venu, qui est un joli bois de rose foncé, je pense que c'est mon préféré des trois :)
- American Dolls, un rouge parfait, le rouge qui fait classe de suite, le rouge dont on a toute besoin dans notre collection ( au passage il est le parfait dupes du Mary Jo K de Kylie Cosmetics ;) )

Je vous laisse les swatchs ci-dessous 


De gauche à droite: Crush, Dusty Rose, American Dolls





De haut en bas: Crush, Dusty Rose, American Dolls


Pour conclure cet article:

Top: - longue tenue
        - quasiment sans transfert
        - large choix de couleur
        - ne s'effrite pas et s'estompe uniformément 

Flop: - le prix, clairement ils sont chers et en plus aucun code promo ne fonctionnent sur les produits de la marque. Et passer par un site revendeur peut revenir au même au final
         - ils sont très asséchants (comme tout les liquids lipstick longue tenue en même temps ^^)


Et vous, vous avez craqué pour ces rouges à lèvres? N'hésitez pas à me dire vos teintes préférées en commentaires ou vos marques préférées ;)


Bon dimanche a toutes 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire