dimanche 8 janvier 2017

mes bronzers préférés

Hello tout le monde!!!

Je vous retrouve avec plaisir pour vous parler de mes bronzers favoris.
Depuis un moment maintenant, j'utilise le bronzer quasiment tous les jours, et j'ai pu en tester pas mal et ainsi vous sélectionner ceux qu je préfère ^^

Comme vous le voyez, j'en ai de plusieurs marques, dont certains facilement trouvables.

On commence par les deux plus anciens de ma collections.

En premier, le Hoola de chez Benefit, qui est celui que toute beautysta a commencé à s'acheter en commençant à s’intéresser au bronzing.
Il pigmenté et facile à estomper, il est mat, ce qui est bien lorsque l'on veut bien sculpter son visage. Personnellement je ne fais pas vraiment de contouring, un peu comme Sandréa, je sculpte et bronze en même temps ^^
son gros point positif c'est qu'il est facilement trouvablee et simple d'utilisation.
le point négatif est son prix 35,50€, mais il est dispo chez Sephora en format voyage donc bien moins cher .

Ensuite, viens le Park Princess Avenue de chez Tarte Cosmetics, pour le coup plus difficile à trouver en France (j'essaierai de vous mettre quelques liens en fin d'article). Contrairement au Hoola de Benefit, celui est un peu irisé ce qui donne un rendu glowy discret (pas de boule à facette avec lui^^), il est très discret, et simple d'utilisation aussi.
Je le possède en format voyage qui m'a couté bien moins cher que le full size, le rpix et la facilité d'accès sont clairement ses points negatifs, mais si vous pouvez l'avoir, foncez, je l'aime beaucoup!!!


Une de mes dernière acquisition en terme de bonzer est celui-ci: le Luminous Bronze Light de chez Hourglass. oui je sais que c'est encore une marque non vendue en France mais que voulez-vous, internet nous aide dans nos achats ^^
C'est une amie qui me la ramené des USA, et je lui avait demandé le format voyage car la marque Hourglass est très honéreuse, c'est une marque de luxe, mais entre nous, je comprends pourquoi...
Au début ce bronzer et moi ça a été compliqué, on s'est cherché, on a mis du temps à s'apprivoiser, et au final, c'est le grand amour total!! Ne vous fiez pas à ces paillette dans la packaging, car une fois sur la peau elles disparaissent pour laisser un fini naturel et lumineux (d’où le nom hihi)
Franchement j'adore cette marque et elle vaut son pesant d'or, si vous passez en Angleterre, en Italie ou en Amerique et que vous voyez un stand de la marque, allez moi swatcher leur produits teint.

Dois-je vraiment parler du Laguna de chez Nars? Sa réputation n'est plus à faire, quand je ne sais pas quel bronzer utilisé, celui-ci est une évidence Il va à toutes les carnation de peau, il est bien pigmenté, a un rendu magnifique et est accéssible en France via le net, et en boutique.
Alors oui en individuel il est cher certes, mais chaque année, Nars sort des palettes de collections ou il est dedans et connaissant aussi les blush, je peux vous dire que cela vaut le coup. ou sinon, ils font aussi le duo bronzer/blush laguna/orgasm dont le prix est plus que raisonnable afin de pouvoir tester ces deux beststellers de la marque.

Et pour finir, mes duex bronzers choucou de 2015 et 2016!

Le Endless Summer de chez Too Faced, pareil que Nars, la qualité des produits Too Faced est indiscutable, ce bronzer je le délaisse souvent pour tester des nouveautés ou utilisé d'anciens, et quand je reviens à lui, je comprends à chaque fois pourquoi je l'aime: il a un rendu naturel (oui je le dis a chaque bronzer, mais en même temps c'est que je recherche dans un bronzer^^), ce teint halé effet bonne mine vous l'aurez à coup sur avec lui!
Les prix sont abordables chez Too Faced,cela fait deux ans que je le possède et je ne touche toujours pas le fond! Donc rapport qualité/prix il y a rien à dire :)
et en plus trouvable chez Sephora ainsi que sur le site de l'enseigne.

And the last one: le FilmStar Bronze and Glow de Charlotte Tilbury, mon chouchou ultime, je ne sais même pas quoi vous dire... pourquoi je l'aime et que cela ne m’embête pas de payer autant pour ce bijou?
Cet effet naturel lumineux, bien pigmenté, avec une bonne tenue, et cet highlighter à ces cotés, discret, superbeau...
Bref vous l'avez compris je suis plus que fan, Charlotte Tilbury a de bons produits, j'en ai quelques un et j'ai très envie d'agrandir ma collection.

Petit disclaimer: tous les produits présentés ont un coût je le sais, à ce jour je n'ai pas tester de bronzer à des prix raisonnable pour lesquels j'ai eu de réèls coup de coeur sur le temps.
j'avais beaucoup aimé le Bahama Mama de The Balm qui est plus pour les petites bourses, mais j'ai trouvé beaucoup mieux dans les produits présentés ci-dessus... sorry not sorry ;)


et vous quels sont vos bronzers préférés?? je suis assez curieuses de savoir quels sont les produits dont vous raffollez pour réchauffer et ou sculpter.

bonne soirée à tous :)


Hoola de Benefit  http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Soleil/Poudres-de-Soleil/Hoola-Poudre-Soleil/P2551

Park Princess Avenue http://tartecosmetics.com/tarte-item-powder-bronzer (attention frais de port élevé)

Luminous Bronzer Light Hourglass https://www.net-a-porter.com/fr/en/product/784687/Hourglass/poudre-bronzante-illuminatrice-ambient-luminous-bronze-light

Laguna Nars http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Soleil/Poudres-de-Soleil/Bronzing-Powder-Poudre-Bronzante/P23305

Filmstar Bronze and Glow Charlotte Tilbury https://www.net-a-porter.com/fr/en/product/418026/Charlotte_Tilbury/duo-de-poudres-filmstar-bronze-glow-fair-medium-16-g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire