dimanche 26 mars 2017

Kat Von D: Top ou Flop?

Hello hello les amies! Quoi qu'une seule semaine entre chaque article? Oui je sais EXPLOIT... mais je vais essayé d'être plus régulière sur le blog promis promis ^^


Nous allons donc parler de la marque qui fait le buzz depuis sa sortie chez Sephora, Kat Von D, j'avais déjà un des Everlasting Liquids Lipstick avant la sortie en France, et depuis j'ai pu tester d'autres produits de la marque^^


Nous allons commencer par le seul produit teint de la marque que je possède: l'anticernes Lock It que j'ai en teinte L3 warm


Il y a pas mal de choix en teintes, il est au prix de 26,00€ ce qui reste cher quand même.
Il est hyper couvrant, je conseille de ne pas le poudrer, car il peut vite avoir un effet keiki.
Il aurait pu vraiment beaucoup me plaire, sauf qu'il me désèche beaucoup le contour de l'oeil (j'ai le contour de l'oeil très deshydraté) et fini par me faire des plaques de sécheresse sur la durée;
Vraiment dommage... car il est vraiment pas mal niveau couvrance, comme le montre les photos suivantes 

J'ai  le dessous de l'oeil bleuté, beaucoup me disent que cela n'est pas flagrant, sauf que je suis très complexée par ça mais aussi par mes ridules de sécheresse.


J'ai découvert en premier les liquids lipstick, et je suis très mitigée...


Celui que j'ai eu en premier est le Lovesick qui est un joli rose froid. 
J'aime beaucoup la couleur, mais moins le produit; je m'explique: l'application n'est pas simple car la matière n'est pas homogène, pour avoir cette homogénéité il faut être patiente.
Niveau tenue, il ne résiste clairement pas au repas, mais on va dire que sans ça, elle est bonne. 
Par contre, et c'est là où je suis pas ma déçue, c'est la matière, je la sens, cela colle un peu, et au fil du temps, mes lèvres se dessèchent, voir craquellent...

J'ai voulu retenter en achetant le célèbre Lolita... même constat malheureusement :(

en haut le lolita, en bas le lovesick

ils sont disponible chez Sephora pour 19,95€

Et pour terminer, je voulais tester les Stutted Kiss, qui sont les rouges à lèvres classique de la marque.
Je l'ai pris en teinte Lovecraft, qui est le nude parfait pour moi, la vrai couleur de mes lèvres (je ne suis que joie)
Ils ont un fini semi-mat, une bonne tenue, bref c'est le produit de la marque que je préfère clairement
il est au prix de 19,95€





Pour conclure, je pense clairement que les produits ne me conviennent pas, quant aux produits lèvres, je suis amoureuse du seul stutted kiss que je possède, mais il se peut que je louche sur d'autres teintes ^^
Pour les liquides, je ne pense pas en racheter ayant d'autres marques dans ma collection que j'aie beaucoup plus.

Et vous, vous pensez-quoi de la marque Kat Von D? Quels sont vos chouchous dans cette marque??

2 commentaires:

  1. complètement d'accord avec toi , en tout les cas concernante les produits lèvres !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop eu l'impression qu'il y a eu du super buzz pour la sortie, du coup je suis déçue... mais je pense que cela dépend de ce que l'on attend d'un liquide mat ;)

    RépondreSupprimer