mardi 18 avril 2017

Pro to Go de Tarte Cosmetics

Hi everyone!!

Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai une obsession pour les produits de la marque Tarte Cosmetics.
Et il y a un mois, j'ai jeté mon dévolu sur la Pro to Go ^^



C'est une palette du format de la Tartelette Tease, format voyage, et j'aime beaucoup.
Je l'ai shoppé sur le site QVC anglais, qui envoyé ce petit mascara Tartist avec la palette.

Elle contient 3 fards mats, et 3 irisé dont 2 qui se disent pigment pressé


A l'ouverture de cette palette, une odeur de cacao se fait ressentir, comme la tartelette Tease, mais aussi comme la célèbre Chocolate Bar de Too Faced ^^
Je trouve que les tons s’harmonisent très bien ensemble.
La seule chose que je pourrait reprocher à cette palette c'est le manque de fard clair mat pour illuminer l'arcade sourcilière, le fard Drive est trop foncé pour moi.

sans flash/après flash


Les fards sont bien pigmenté et faciles à travailler, c'est simple depuis un mois je n'utilise pratiquement qu'eux.
Ils sont lumineux et ont une bonne tenue, meilleurs que ceux de ma palette Smashbox cover Golden Hour.
Je vous laisse avec deux make-up réalisé avec cette merveille

J'ai utilisé le fard Crisp en creux de paupière, et le fard Hype sur toute la paupière mobile

j'ai utilisé le fard Stylin en creux de paupière et le fard Boss sur la paupière mobile



Je suis désolé pour la qualité des photos mais j'espère que vous verrez les nuances entre les deux maquillages :)

NB: le mascara utilisé est le Tartist et ma foi il est plutôt pas mal ^^


Et vous quel est votre palette chouchou du moment??

Bonne soirée à vous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire