lundi 26 juin 2017

mes coups de cœur du moment

Bonjour à toutes!!

On se retrouve aujourd'hui pour parler des mes coups de cœur du moment; et on commence de suite avec la partie soin et accessoire:


En premier le Blendercleaner, de Beauty Blender, c'est le seul savon qui rend nickel mes Beauty Blenders, le seul hic c'est que si on les lavent tous les jours comme moi, on termine vite le produit.
Mais je continuerais à l'acheter car il est très efficace que ce soit sur mes éponges ou pinceaux, bref je l'aime beaucoup.
Sachez que l'on peut retrouver ce savon solide dès maintenant sur le site de Nocibé, au prix de 15,90€.

Ensuite, j'avais très envie de vous parler du Moisture Surge de chez Clinique, l'hydratant concentré super active; j'adore ce produit!!
Il faut savoir que j'ai la peau mixte et déshydratée; et que j'étais à la recherche du produit miracle qui m’hydraterai bien sans laisser ma peau grasse: chose faite avec le Moisture Surge, non seulement il hydrate très bien ma peau mais en plus il donne un coup de frais très agréable au réveil.
Comme j'hydratais mal ma peau auparavant, elle compensait avec un excès de sébum, et ma peau virait vers le gras.
Depuis que j'utilise ce sérum, ma peau est de nouveau normale à mixte.
Autre bonus, c'est une bonne base pour le make-up; à shopper sur Nocibé pour 30€

Passons au make-up:



Avec les grosses chaleurs de la semaine passée, je me suis très peu maquillée les yeux, une seule couche du mascara Pump'n'Volume de Dior, il est complètement similaire au Volume  de Chanel, peut être un peu plus intense au niveau de la pigmentation.
Il s'agit d'une brosse en silicone, et le plus de ce mascara est qu'il faut pincer la base du tube pour mettre le produit: concrètement je ne le fait pas, et j'essuie la brosse sur un mouchoir pour enlever l'excédent de produit, sinon bonjour les pattes d'araignée.
Il fait le job, je l'aime beaucoup, mais je ne pense pas le racheter une fois fini,.
il est disponible sur le site de Nocibé au prix de 33,50€.

Parlons maintenant du Teint Idole Ultra Wear, (47,90€ chez Nocibé, merci les code promo) mon premier fond de teint de luxe, il promet longue tenue et couvrance adaptable, et aussi une protection solaire avec un SPF de 15.
Pour faire court, c'est exactement ça, il tient du matin au soir, il a une couvrance modulable, un effet peau nue, je l'adore, même pendant la canicule, il tenait sans transférer. 
Un vrai coup de coeur qui mérite de s'y attarder même si le prix de cette merveille peut rebutter.


Et enfin mon coup de coeur chouchou, mon to go niveau teint, The Palette de chez Becca en collab avec Chrissy Teigen


Au prix de 45€ mais avec un petit code promo qui a marché très peu de temps à la sortie de cette palette, j'ai sauté sur l'occasion de m'offrir cette pépite.
Comme vous le savez la nouvelle politique de Sephora est de ne plus appliquer de code promo sur pas mal de marques, et j'ai choisi, de faire mon shopping ou mon porte-monnaie est gagnant, c'est pour cela que tout les produits de cet article on été acheté chez Nocibé ou j'ai pu bénéficier de code promo.

Si le code promo n'avait pas fonctionné sur cette palette, concrètement, je l'aurai acheté sur Cultbeauty ou Space Nk.
Bref; venons-en a cette palette, alors oui, selon pas mal de monde cette palette ressemble beaucoup a celle en collab avec Jaclyn Hill, certes, mais je la trouve tout de même différente, de part l'association du bronzer, du blush et des 2 highlighters de cette palette.
Pour moi cette palette est complète et je compte bien uniquement l'emmener avec moi en vacances; sans aucun autre produit teint du même genre.

Il n'y a plus rien a prouvé au niveau de la qualité des produits Becca: pigmentation et facilité à travailler les poudres sont au rendez-vous.
Le bronzer est adapté à pas mal de carnation, j'ai la peau clair, et il s'estompe très bien sur moi, avec un rendu très naturel.
Le blush est du même niveau, très joli et bien dosé très naturel.
Quant aux highlighters, ils font bam, you slay!!!!
D'ailleurs je mélange souvent le blush (Hibiscus Bloom) avec l'highlight Beach Nectar (qui est l'exclu de cette palette niveau highlight puis que le Rose Gold n'est pas une nouveauté), et le rendu est très frais, effet bonne mine garanti!!!

Je vous laisse avec les swatchs ;)

de bas en haut: Malibu Soleil; Hibiscus Bloom; Beach Nectar et Rose Gold

Vous l'aurez compris, je suis fan de cette palette et je pense qu'elle va m'accompagner tout l'été :)


Et vous quels sont produits coup de cœur du moment? N'hésitez pas à m'en parler en commentaire :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire