jeudi 1 juin 2017

mon flop du moment: Aura Botanica

Hello!!!!

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la gamme Aura Botanica de Kerastase.
Il faut savoir que j'ai toujours aimé la marque Kerastase, je n'ai jamais été déçue des produits que j'ai utilisé.
Je suis d'ailleurs fidèle au Bain Satin 1.

Cependant, ces derniers temps je me suis intéressée aux soins capillaires plus naturel, sans sulfates, parabens, et même silicones, alors qu'à la base ce n'est un de mes critères pour choisir mes soins.

C'est pour cela que j'ai testé cette gamme Aura Botanica.


La marque promet d'être qu'à base de produits naturels(huile de coco,et d'argan), sans sulfates ni silicones.
Elle promet aussi brillance,et hydratation.

Mon avis: 

Le bain micellaire: je trouve que cela ne mousse pas assez, j'utilise du coup pas mal de produits, et le pire du pire, malgré ma Tangle Teaser, le démêlage est vraiment douloureux.
Alors oui mais cheveux brillent, mais dès le lendemain, la racine est terne et cela regraisse vite aussi.

Le soin fondamental: il hydrate bien, mais pas assez, mes cheveux deviennent secs dès le lendemain, et il se vide à une vitesse grand V. Et n'est pas efficace pour démêler les cheveux suite au bain micellaire.

Conclusion, je ne suis pas fan du tout, à croire que mes cheveux préfèrent le silicone... J'en suis donc revenue à mon Bain Satin 1.

Et vous, vous avez tester?
Quelle est votre routine soins cheveux?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire