dimanche 23 juillet 2017

Mon top 5 summer lipstick

Hello hello!!!!

Cela vous dit que l'on parle lipstick?


Etant une lipstick addict je me devais de vous présenter mes chouchou pour la saison ^^ et j'alterne entre liquid lipstick et rouge à lèvres classique.

de gauche à droite: Crush d'Anastasia Beverly Hills, le numéro 18 des velouté sans transfert de chez Sephora, le Flat Out Fabulous de Mac, le Restless d'Estee Lauder et pour finir le Grace des Audacious lipstick de Nars.


Crush/N18/Flat Out Fabulous/Restless/Grace


Le Crush est un nude de tout les jours, parfait pour le travail ou les jours de make-up soft. Comme tout les liquids lipstick, il assèche les lèvres mais en contre partie il a une excellente tenue.

Le numéro 18 de chez Sephora, sur le swatch sur la main, il parait rosé qu'il n'est, en vrai c'est un beau rouge orangé (swatch sur les lèvres plus bas ;) ), j'adore ces rouges à lèvres, j'en ai une bonne petite collection, et je trouve le rapport qualité/prix excellent, ils assèchent moins les lèvres que les ABH, ont une excellent tenue, et un choix large de couleurs.

Mon favori de Mac, le Flat Out Fabulous, il est juste canon, cette couleur flatte pas mal de carnations; c'est un fini Retre Matte, il assèche les lèvres mais avec un baume c'est plus que supportable, niveau tenue, il est moins tenace qu'un rouge à lèvre liquide, mais il tient vraiment très très bien.
Et je dois bien vous avouer que je ne le porte pas qu'en été, mais bien toute l'année.

Le Restless, est un magnifique orange, super confortable, c'est la couleur de l'été par excellence, un teint halé, du mascara et ce rouge à lèvre, et cela suffit amplement. je l'aime beaucoup!
Et c'est un mat, que demander de plus? ^^

Et pour finir, le Grace, ce rose corail magnifique, pour être honnête, je n'aime pas trop sa tenue, mais la couleur est tellement belle, que je lui pardonne. A l'application, il a un fini satiné mais qui se transforme en semi-mat après un certain temps.

Je vous laisse avec les swatchs sur les lèvres ;)

en haut le Crush/en bas le Numero 18 (bon il ne donne pas du tout orangé sur la photo en fait-_-)

de haut en bas: Flat Out Fabulous/Restless/Grace

A mon grand désespoir, les photos ne rendent pas justice aux couleurs, désolé :(

Et vous, quels sont lipstick de l'été??







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire